Art Home - Honfleur

$$$$|Voir sur la carteHonfleur, France|
Art Home - Honfleur
Description

Situe à 10 minutes à pied du Plateau de Grâce, Art Home Honfleur est situé à 5 minutes de l'Église Sainte-Catherine d'Honfleur. Du Wi-Fi est offert dans les chambres à la villa.

Le centre d'Honfleur est à 5 minutes à pied de cet hôtel, et des lieux culturels tels que Musée Satie sont à environ 400 mètres. Les attractions naturelles de la région comprennent Le jardin des personnalités, à côté de l'hébergement, et une plage est à environ 1 km. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité de Plage de Butin, qui se trouve à 1 km. Située à une distance raisonnable d'Art Home, Chapelle Notre-Dame-de-Grâce d'Équemauville est ouverte à la visite des fidèles et des touristes.

L'hébergement est situé à 15 km de l'aéroport de Deauville-Normandie, et à 5 minutes de marche de l'arrêt de bus la Mairie.

La salle de bain est équipée d'une douche, un sèche-cheveux et des serviettes pour que les hôtes en profitent.

Toute la propriété se trouve à 800 mètres du jardin des personnalités et la Chapelle Notre-Dame-de-Grâce d'Équemauville.

La propriété offre également la possibilité de pratiquer la randonnée, le bowling et le cyclisme.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de villa au tarif de EUR 30 par jour.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.  Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Maison 2 Chambres

• Déjeuners emballés

• Garde d'enfants
  • Jeux de société
  • Aire de jeux pour enfants

• Accès à la plage
  • Divertissement

• Vue sur la rue

• Wi-fi payée dans les chambres
  • Coin dressing

Lilly In The Vallee
Le Bouchon d'Honfleur

Commentaires sur Art Home

Super accueil, maison typique et bien équipée, idéalement située près du centre-ville. Charmant et confortable !

Je me suis senti très à l'aise, aucune plainte.

Jean-Bernard France,

Wow, j'ai adoré cet endroit ! Décoration INCROYABLE, espace spacieux et confortable, cuisine très bien équipée. Surprenant et impressionnant !

Alain France,

Charme et authenticité dans cet hébergement génial représentant Honfleur. Hôte très disponible, chambre sous le toit superbe. Jouets en bois ajoutent un plus. ⭐️

Didier France,

J'ai séjourné à Art Home pendant quelques jours et j'ai adoré mon expérience. L'emplacement est parfait, à quelques pas des restaurants, de la plage et de certaines activités. La maison elle-même est charmante et bien située pour découvrir la ville. Le salon est très cosy et agréable, et la chambre au deuxième étage est magnifique et spacieuse. J'ai apprécié le fait que le logement soit autonome, ce qui permet aux enfants de profiter sans déranger les voisins. Dans l'ensemble, tout était conforme à nos attentes et l'authenticité et le cachet de l'endroit compensaient les petites imperfections. Je recommande fortement cet hébergement aux adultes désireux de découvrir la ville.

Je recommande fortement cet hébergement.

Hôte flexible, disponible, agréable et efficace. Maison superbe avec une belle chambre sous le toit. Jouets en bois. Accès idéal au centre-ville.

Je me suis senti très à l'aise, pas de plainte.

Clotilde France,

Nous avons passé un week-end agréable dans cette belle maison ancienne au charme authentique. Idéalement située à côté du marché et proche de la plage, elle permet de profiter pleinement de la beauté de la ville. L'accueil était parfait avec un check-in adapté à notre heure d'arrivée et un check-out facile. La décoration est soignée et l'hôte a été agréable et efficace. De plus, la localisation permet de tout faire à pied, restaurants, activités et la maison est parfaite pour les familles avec enfants qui peuvent profiter sans déranger les voisins.

Je recommande fortement cette belle maison, cependant, son atypicité peut rendre l'accès difficile pour les personnes ayant des difficultés à monter les escaliers. Soyez prudents si vous êtes handicapés ou si vous avez de jeunes enfants.

Henri France,

J'ai passé un séjour incroyable dans cette charmante maison ancienne. L'emplacement est idéal, à seulement 200 mètres du centre-ville dans une rue calme. La décoration est très esthétique et la propriétaire était accueillante et efficace.

Menu pour le petit déjeuner : peut-être ajouter plus d'options pour satisfaire tous les goûts des clients.

Bernard France,

Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment et nous avons été ravis de notre expérience. L'emplacement est idéal, à quelques pas du centre-ville et dans une rue calme. La maison est une belle maison ancienne, agencée avec beaucoup de goût. L'intérieur est luxueux, avec des équipements exclusifs tels qu'une cuisine entièrement équipée et une salle à manger élégante. De plus, le service était impeccable, notre hôtesse était très cordiale et disponible, répondant rapidement à toutes nos demandes.

Nous avons rencontré un petit problème avec l'éclairage dans la maison. Il manquait quelques ampoules dans certaines pièces, ce qui rendait l'ambiance un peu sombre.

Madeleine France,

J'ai passé un merveilleux week-end à Art Home, une belle maison ancienne décorée avec goût. Située à seulement 200 mètres du centre-ville, dans une rue calme, c'était l'endroit idéal pour explorer la ville. J'ai adoré le charme de cette maison atypique, bien que les escaliers anciens puissent poser problème pour les personnes à mobilité réduite. L'hôte était agréable et efficace, rendant mon séjour encore plus agréable.

Henri France,

J'ai récemment séjourné à l'Art Home à Honfleur et j'ai adoré l'atmosphère atypique de cet hébergement. La décoration était magnifique et l'appartement était équipé de tout ce dont j'avais besoin. De plus, sa situation géographique était parfaite, proche des parkings et du centre-ville. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel pour un séjour agréable à Honfleur.

Laura France,

Lors de mon séjour dans cette maison ancienne au charme certain, j'ai été agréablement surpris par sa décoration soignée et son confort. Idéalement située à proximité du centre-ville et dans une rue calme, elle offre un cadre parfait pour découvrir la ville. Cependant, les escaliers très anciens peuvent constituer un léger inconvénient pour certaines personnes ayant des difficultés à monter les marches.

Sophie France,

Nous avons séjourné à Art Home pendant un week-end et nous avons été enchantés ! La maison est magnifiquement décorée et située à proximité du marché et de la plage. L'emplacement est parfait pour explorer la beauté de la ville. L'hôtesse était disponible et très accueillante. De plus, la maison était bien équipée et d'une propreté impeccable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et je recommande vivement cet endroit charmant.

Je recommande fortement Art Home.

Hubert France,

J'ai séjourné dans cet établissement artistique et j'ai été ravi de mon expérience. L'emplacement était parfait, situé à proximité du centre-ville et des parkings. De plus, la propreté de la maison était impeccable et les équipements étaient excellents. Le personnel était incroyablement serviable et disponible, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et unique.

Il n'y avait rien que je n'aimais pas.

Jean-Baptiste France,

Nous avons adoré notre séjour à Art Home! Nous étions là pour un week-end romantique et nous avons passé un moment parfait. L'hôtesse était très disponible et cordiale, et nous a fourni toutes les informations dont nous avions besoin, y compris les parkings à proximité. La maison, typique et pleine de charme, était décorée avec goût et très bien équipée. De plus, notre hôtesse nous a laissé des petites attentions agréables, comme des produits de nettoyage et de première nécessité. Si vous êtes jeunes et appréciez les lieux de charme, nous vous recommandons vivement Art Home!

Je recommande vivement Art Home!

Guy France,

FAQ concernant Art Home

Quel est l'aéroport le plus proche ?
L'hôtel se trouve à 10 km de l'aéroport Deauville St. Gatien Aeroport.
Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16:00 jusqu'à 21:00.
Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?
Vous pouvez passer à la caisse jusqu'à 09:00.
À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?
Le centre-ville est situé à 1 km.
Y a-t-il de la connexion Internet sur place ?
Oui, du Wi-Fi gratuit est fourni dans les zones publiques.
Puis-je déjeuner ou dîner à proximité ?
Oui, vous pouvez prendre un repas à Laurence, Le Breard et Cote Resto situés à environ 100 mètres de distance.
Y a-t-il un parking sur place ?
Oui, il y a un parking gratuit disponible à proximité.
Combien coûte le séjour ici ?
Les prix commencent à 144€.